Return to top
Alimentaire
Alimentaire

Alimentaire

Intégrité égale sécurité

L’industrie alimentaire, tout comme le secteur des boissons à bien des égards, subit une transformation majeure en raison de la sensibilisation croissante du grand public. Celle-ci résulte de la détérioration de la santé et du développement de la numérisation, grâce à laquelle les consommateurs sont en mesure de communiquer leurs préoccupations plus librement et à un public plus large. Le trajet parcouru par vos aliments du lieu de récolte directement jusqu’à la production, l’exportation et la vente au détail raconte une histoire très importante. Cette histoire est maintenant considérée comme un aspect important du négoce et des développements futurs au sein de votre entreprise, ce qui signifie que, étant en mesure de fournir à vos clients davantage d’informations, vous contribuez à la durabilité de votre production. En fournissant des passeports numériques à vos produits, l’intégrité de chaque élément reste intacte tout au long de sa durée de vie, ce qui contribue à une augmentation de la sécurité publique, qui préserve la réputation de la marque et assure la fidélité des clients pour l’avenir.

Alimentaire

QUALITÉ ET SÉCURITÉ

La nouvelle ère de la fidélisation de la clientèle est issue de votre histoire authentique. Ces définitions culturelles nécessitent un certain nombre de pratiques améliorées qui commencent dans la phase de production. En vous assurant que seuls les produits de la meilleure qualité sont distribués dans la chaîne d’approvisionnement, vous créez un dialogue pour votre histoire. Nos machines et systèmes d’inspection peuvent garantir la qualité de votre produit et de votre conditionnement pour un contrôle amélioré de la qualité.

Alimentaire

CONFIANCE ET TRANSPARENCE

En assurant la transparence complète de vos meilleures pratiques, vous apportez la preuve des informations nécessaires sur les principes de gestion des risques liés à la sécurité alimentaire. Cela générera non seulement un intérêt de la part de vos clients qui s’engageront ensuite activement, mais encouragera également la reconnaissance de votre marque et la confiance qu’elle inspire. Renforcez votre transparence en introduisant la sérialisation et l’agrégation dans vos lignes de production.

Alimentaire

EFFICACITÉ DE PRODUCTION

En surveillant plus attentivement votre chaîne d’approvisionnement, vous pouvez utiliser vos données pour améliorer l’efficacité de votre production. Notre solution de gestion intelligente des données, AVionics, peut vous aider à tirer parti de vos données grâce à la veille économique et aux systèmes d’analyse pour construire un système capable d’anticiper les tendances futures, les sources durables et les meilleures pratiques afin de réduire les déchets et les rappels de produits.

CONFORMITÉ

Les demandes croissantes de l’industrie alimentaire incluent une évolution de la planification détaillée, de l’exécution, de la surveillance et enfin une évaluation de l’ensemble du processus de chaque produit dans la chaîne d’approvisionnement. Cette tendance continue de se développer au fur et à mesure que la traçabilité complète des produits devient encore plus populaire ces dernières années. Cela est dû à la détérioration croissante de la santé et à une sensibilisation accrue du grand public.  La conformité réglementaire est et a été basée sur ces facteurs précis, ce qui suggère une extension de ces exigences légales dans un futur relativement proche. Les normes HACCP et ISO 22000 sont utilisées pour contrôler la grande variabilité et les différences de qualité des aliments entre les différents pays. En mettant en œuvre les bonnes solutions de suivi et localisation au sein de votre entreprise, vous protégez en fait l’intégrité et l’avenir dans ce secteur en croissance constante.

Food

Food

Integrity Equals Safety

The food industry; quite like the beverage sector in many ways, is undergoing a major transformation due to the growing public awareness. This stems from deteriorating health and the development of digitalization, in which consumers are able to communicate their concerns more freely and to a larger audience. The journey your foodstuffs take from the point of harvest right through to production, export and retail tells a very important story. This story is now considered to be a valuable aspect of trade and future developments within your company, which means that being able to provide your customers more information, you are contributing to the sustainability of your production. By providing digital passports to your products, the integrity of each item remains intact throughout its lifespan, contributing to a rise in public safety which safeguards brand reputation and ensures customer loyalty for the future.

QUALITY AND SAFETY

The new age of customer loyalty stems from your genuine story. These cultural definitions necessitate a number of improved practices which begin in the production phase. By ensuring only the best quality products are released into the supply chain, you are creating a dialogue for your story. Our inspection machines and systems can guarantee the quality of your product and packaging for enhanced quality control.

TRUST & TRANSPARENCY

By ensuring the complete transparency of your best practices, you are proving necessary information on the principles of food safety risk management. This will not only generate an interest from your customers who will then actively engage, it will also encourage brand recognition and trust. Elevate your transparency by introducing serialization and aggregation to your production lines.

PRODUCTION EFFICIENCY

By monitoring your supply chain more intently, you can use your data to improve production efficiency. Our smart data management solution AVionics can help you to leverage your data with business intelligence and systems analysis to build a system that can anticipate future trends, sustainable sources and better practices to reduce waste and product recalls.

COMPLIANCE

The growing demands of the food industry include an evolution of detailed planning, execution, monitoring and finally an assessment of the entire process of each product within the supply chain. This trend is now developing further, as the need for full product traceability becomes even more popular in recent years. This is due to the rise of deteriorating health and developments in public awareness.  Regulation compliance is and has been based on these exact factors, which suggests an extension of these legal requirements in the not so distant future. The HACCP and the ISO 22000 standards are used to control the wide variability and differences in food quality found among different nations. By implementing the right Track & Trace solutions within your company, you are in fact safeguarding your product integrity and future within this ever-growing industry.